Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma à réinitialiser suite à une vente

Bonjour, j'ai complété le formulaire il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponses. :(
L'ancien propriétaire n'a pas été contacté non plus.
Pouvez vous m'aidez svp, le code PIN est 1201-6360-3512 ?

D'avance merci.

Johan.

Johan D.
Johan D.

Johan D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Johan,

    Attendez ici sur ce post une réponse d'un Yellow.
    Bonne journée,

    Bonjour Johan,

    Je vous confirme que nous avons bien effectuer un reset et une suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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