Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Suite à un violent orage, ma box SFR a cramé, je l'ai changé immédiatement via le SAV et j'ai récupéré ma connexion internet et TV mais ma box TAHOMA (c'est...
Bjr , Mon voisin a aussi eu sa box free de griller suite à l’orage mais je lui avais demandé ! A savoir que j’ai une nouvelle box sfr et j’ai retrouvé mon réseau internet et tu...
Bonjour à tous,
Suite à un violent orage, ma box SFR a cramé, je l'ai changé immédiatement via le SAV et j'ai récupéré ma connexion internet et TV mais ma box TAHOMA (c'est...