Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connection TAHOMA malgré un RESET

Bonjour à tous,

Suite à un violent orage, ma box SFR a cramé, je l'ai changé immédiatement via le SAV et j'ai récupéré ma connexion internet et TV mais ma box TAHOMA (c'est la 1ere génération de SOMFYBOX la carré noir ) reste Hors connexion depuis ,et le voyant est rouge !
J'ai donc effectué le RESET grâce à ce forum (débrancher - pointe dans RST puis rallumer jusqu'au clignotement rouge ...) , j'ai également changé le câble et/ou le port de connexion sur ma box mais celle si ne répond toujours pas et le voyant reste au rouge !
Je me demande si elle n'a pas été également impacté par cet orage ?

Merci pour vos éventuelles réponses

Somfyment votre ;-)

Fabien

Fabien G.

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    Bonjour,
    C'est possible.....
    Posez ici le pin Tahoma et un Yellow's vous en dira plus.

    Fabien G.

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    Merci !
    Voici mon PIN : 0220-4006-4471

    Bonjour Fabien,

    Afin de diagnostiquer si le problème vient de votre réseau ou de la Somfy box qui aurait subit les dégâts liés à l'orage, avez-vous la possibilité de connecter votre Somfy Box à une autre connexion internet (chez un proche, au travail, ...) ?

    Bonne journée,

    Fabien G.

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    Bjr , Mon voisin a aussi eu sa box free de griller suite à l’orage mais je lui avais demandé ! A savoir que j’ai une nouvelle box sfr et j’ai retrouvé mon réseau internet et tu mais ma tahoma ne répond tjs pas !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que votre Tahoma ait aussi subi les dégâts de l'orage. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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