Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connection TAHOMA malgré un RESET

Bonjour à tous,

Suite à un violent orage, ma box SFR a cramé, je l'ai changé immédiatement via le SAV et j'ai récupéré ma connexion internet et TV mais ma box TAHOMA (c'est la 1ere génération de SOMFYBOX la carré noir ) reste Hors connexion depuis ,et le voyant est rouge !
J'ai donc effectué le RESET grâce à ce forum (débrancher - pointe dans RST puis rallumer jusqu'au clignotement rouge ...) , j'ai également changé le câble et/ou le port de connexion sur ma box mais celle si ne répond toujours pas et le voyant reste au rouge !
Je me demande si elle n'a pas été également impacté par cet orage ?

Merci pour vos éventuelles réponses

Somfyment votre ;-)

Fabien

Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 avenue jean mabuse
Ville:
Maubeuge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est possible.....
    Posez ici le pin Tahoma et un Yellow's vous en dira plus.

    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 avenue jean mabuse
    Ville:
    Maubeuge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci !
    Voici mon PIN : 0220-4006-4471

    Bonjour Fabien,

    Afin de diagnostiquer si le problème vient de votre réseau ou de la Somfy box qui aurait subit les dégâts liés à l'orage, avez-vous la possibilité de connecter votre Somfy Box à une autre connexion internet (chez un proche, au travail, ...) ?

    Bonne journée,

    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 avenue jean mabuse
    Ville:
    Maubeuge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr , Mon voisin a aussi eu sa box free de griller suite à l’orage mais je lui avais demandé ! A savoir que j’ai une nouvelle box sfr et j’ai retrouvé mon réseau internet et tu mais ma tahoma ne répond tjs pas !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que votre Tahoma ait aussi subi les dégâts de l'orage. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique