Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connection TAHOMA malgré un RESET

Bonjour à tous,

Suite à un violent orage, ma box SFR a cramé, je l'ai changé immédiatement via le SAV et j'ai récupéré ma connexion internet et TV mais ma box TAHOMA (c'est la 1ere génération de SOMFYBOX la carré noir ) reste Hors connexion depuis ,et le voyant est rouge !
J'ai donc effectué le RESET grâce à ce forum (débrancher - pointe dans RST puis rallumer jusqu'au clignotement rouge ...) , j'ai également changé le câble et/ou le port de connexion sur ma box mais celle si ne répond toujours pas et le voyant reste au rouge !
Je me demande si elle n'a pas été également impacté par cet orage ?

Merci pour vos éventuelles réponses

Somfyment votre ;-)

Fabien

Fabien G.
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    Bonjour,
    C'est possible.....
    Posez ici le pin Tahoma et un Yellow's vous en dira plus.

    Fabien G.
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    Merci !
    Voici mon PIN : 0220-4006-4471

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Afin de diagnostiquer si le problème vient de votre réseau ou de la Somfy box qui aurait subit les dégâts liés à l'orage, avez-vous la possibilité de connecter votre Somfy Box à une autre connexion internet (chez un proche, au travail, ...) ?

    Bonne journée,

    Fabien G.
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    Bjr , Mon voisin a aussi eu sa box free de griller suite à l’orage mais je lui avais demandé ! A savoir que j’ai une nouvelle box sfr et j’ai retrouvé mon réseau internet et tu mais ma tahoma ne répond tjs pas !

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que votre Tahoma ait aussi subi les dégâts de l'orage. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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