Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection TAHOMA malgré un RESET

Bonjour à tous,

Suite à un violent orage, ma box SFR a cramé, je l'ai changé immédiatement via le SAV et j'ai récupéré ma connexion internet et TV mais ma box TAHOMA (c'est la 1ere génération de SOMFYBOX la carré noir ) reste Hors connexion depuis ,et le voyant est rouge !
J'ai donc effectué le RESET grâce à ce forum (débrancher - pointe dans RST puis rallumer jusqu'au clignotement rouge ...) , j'ai également changé le câble et/ou le port de connexion sur ma box mais celle si ne répond toujours pas et le voyant reste au rouge !
Je me demande si elle n'a pas été également impacté par cet orage ?

Merci pour vos éventuelles réponses

Somfyment votre ;-)

Fabien

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est possible.....
    Posez ici le pin Tahoma et un Yellow's vous en dira plus.

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci !
    Voici mon PIN : 0220-4006-4471

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de diagnostiquer si le problème vient de votre réseau ou de la Somfy box qui aurait subit les dégâts liés à l'orage, avez-vous la possibilité de connecter votre Somfy Box à une autre connexion internet (chez un proche, au travail, ...) ?

    Bonne journée,

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr , Mon voisin a aussi eu sa box free de griller suite à l’orage mais je lui avais demandé ! A savoir que j’ai une nouvelle box sfr et j’ai retrouvé mon réseau internet et tu mais ma tahoma ne répond tjs pas !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que votre Tahoma ait aussi subi les dégâts de l'orage. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page