Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien G.

Membre depuis le 07/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connection TAHOMA malgré un RESET

    Bonjour à tous, Suite à un violent orage, ma box SFR a cramé, je l'ai changé immédiatement via le SAV et j'ai récupéré ma connexion internet et TV mais ma box TAHOMA (c'est...
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que votre Tahoma ait aussi subi les dégâts de l'orage. Afin de gérer votre...
Haut de page