Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe D.

Code postal:
85480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 La Ménardière
Ville:
Fougere
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code PIN connexoon correct mais box déjà activée ?

    Bonjour, J'ai reçu hier ma box connexoon (neuve à priori ?) mais impossible de m'y connecter car elle semble déjà activée. Je comprends d'après le forum que l'activation à...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    85480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 La Ménardière
    Ville:
    Fougere
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    85480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 La Ménardière
    Ville:
    Fougere
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre manipulation. J'ai enfin pu activer et me servir de mon boitier connexoon. Celà dit, vous n'avez pas répondu a mes questions et j'aimerai...
  • Code PIN connexoon correct mais box déjà activée ?

    Bonjour, J'ai reçu hier ma box connexoon (neuve à priori ?) mais impossible de m'y connecter car elle semble déjà activée. Je comprends d'après le forum que l'activation à...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    85480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 La Ménardière
    Ville:
    Fougere
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    85480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 La Ménardière
    Ville:
    Fougere
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le code pin de mon boitier Connexoon ( et non Tahoma) est le: 0816-4721-2388
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique