Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème de connexion avec Rollixo io et connexoon Aps Tahoma ?

Bonjour,

Je viens de faire installer une porte de garage avec motorisation Rollixo io (+ 2 télécommandes Keygo io).
Je souhaite la raccorder à mon apps Tahoma mais sur box Connexoon.

La procedure proposée par l'Aps tahoma me demande de recuperer une clé dans l'application connexoon qui n'existe plus.
Comment recuperer cette clé ?
Avez-vous un guide d'installation pour Rollixo io sur box connexoon et Aps Tahoma ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement CD

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Ce moteur a t'il déjà été enregistré sur votre box Connexoon?

    Merci,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    Non, comment fait-on pour enregistrer ce moteur sur la Box Connexoon SVP ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faut cliquer sur ajouter un équipement puis accès, Somfy, porte de garage, porte verticale, puis Rollixo, Io, et suivre les instructions de l'application.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais fait cette manipulation plusieurs fois sans succès mais ma nième tentative a enfin été fructueuse.
    Merci pour votre message et votre aide qui m'a permis d'insister et résoudre mon problème.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Christophe,

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page