Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion avec Rollixo io et connexoon Aps Tahoma ?

Bonjour,

Je viens de faire installer une porte de garage avec motorisation Rollixo io (+ 2 télécommandes Keygo io).
Je souhaite la raccorder à mon apps Tahoma mais sur box Connexoon.

La procedure proposée par l'Aps tahoma me demande de recuperer une clé dans l'application connexoon qui n'existe plus.
Comment recuperer cette clé ?
Avez-vous un guide d'installation pour Rollixo io sur box connexoon et Aps Tahoma ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement CD

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    Non, comment fait-on pour enregistrer ce moteur sur la Box Connexoon SVP ?

    Bonjour Christophe,

    Il faut cliquer sur ajouter un équipement puis accès, Somfy, porte de garage, porte verticale, puis Rollixo, Io, et suivre les instructions de l'application.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais fait cette manipulation plusieurs fois sans succès mais ma nième tentative a enfin été fructueuse.
    Merci pour votre message et votre aide qui m'a permis d'insister et résoudre mon problème.

    Bonne journée

    Haut de page