Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème de connexion avec Rollixo io et connexoon Aps Tahoma ?

Bonjour,

Je viens de faire installer une porte de garage avec motorisation Rollixo io (+ 2 télécommandes Keygo io).
Je souhaite la raccorder à mon apps Tahoma mais sur box Connexoon.

La procedure proposée par l'Aps tahoma me demande de recuperer une clé dans l'application connexoon qui n'existe plus.
Comment recuperer cette clé ?
Avez-vous un guide d'installation pour Rollixo io sur box connexoon et Aps Tahoma ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement CD

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    Non, comment fait-on pour enregistrer ce moteur sur la Box Connexoon SVP ?

    Bonjour Christophe,

    Il faut cliquer sur ajouter un équipement puis accès, Somfy, porte de garage, porte verticale, puis Rollixo, Io, et suivre les instructions de l'application.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais fait cette manipulation plusieurs fois sans succès mais ma nième tentative a enfin été fructueuse.
    Merci pour votre message et votre aide qui m'a permis d'insister et résoudre mon problème.

    Bonne journée

    Haut de page