Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice D.

Membre depuis le 08/06/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration link somfy protect

    Bonjour, Reçu ce matin mon link en remplacement de mon link HS. Configuration impossible, link non reconnu. Merci,
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrice, En pareil cas, il faut refaire intégralement l'installation. Cela nécessite de désinstaller l'ancien link. Est-ce ainsi que tu as procédé ?
  • Relais Radio ?

    Bonjour Comment être sur que le relais radio est bien dans la zone desservie par le link (probleme desserte sous sol) Merci
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gino M.
    Gino M.

    Gino M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour à tous, Si cela peut servir: J'ai été réveillé vers 2h00 du matin par mon phone me disant que Somfy ( One+) a détecté un signal faible provenant d'un intelag (garage)...
Haut de page