Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Shane P.

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème migration Tahoma v1 vers v2 ?

    Bonsoir, J'ai voulu migrer ma tahoma V1 vers une v2 mais il me dit que le code pin saisi est correct mais votre box est déjà activée .....mais quand je vais sur mon interface...
    henri D.
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    Bonjour, Je choisis la solution 2 mais je ne trouve pas comment procéder. Pouvez-vous svp m'aider? Cordialement,
  • Problème migration Tahoma v1 vers v2 ?

    Bonsoir, J'ai voulu migrer ma tahoma V1 vers une v2 mais il me dit que le code pin saisi est correct mais votre box est déjà activée .....mais quand je vais sur mon interface...
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    Bonjour, je rencontre le même problème avec mes BOX. Pouvez-vous m'aider ? PIN V1 : 0211-5463-1847 PIN V2 :1217-8342-8267 merci d'avance.
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