Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cette nuit, aucun son depuis ma caméra Somfy depuis 5h30. Même les enregistrements n’ont pas de son.
J’ai essayé de relancer la connexion sans succès! J’ai du...
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous essayer de faire un changement de réseau wifi de la caméra, afin qu'elle se resynchronise?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi...
Bonjour,
Je souhaites ajouter une télécommande à mon alarme sans utiliser le clavier LCD.
Comment procéder? Existe-t-il différentes possibilités pour cet ajout?
Merci...
Bonjour,
Sur l'interface ordi dans le menu installateur en cliquant sur ajouter;
Sinon via le clavier c'est fait en 1.5s....code installateur>ok>753>appui sur Off TC = bip...