Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Protect: Plus de son

Bonjour,
Depuis cette nuit, aucun son depuis ma caméra Somfy depuis 5h30. Même les enregistrements n’ont pas de son.
J’ai essayé de relancer la connexion sans succès! J’ai du son jusqu’à hier et depuis plus de son. Est-ce un incident global? Sinon comment le résoudre?
Merci bcp!

Shane P.
Shane P.

Shane P.

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    Réponses

    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis, plus de son depuis quelques jours sur la caméra extérieure.
    La caméra intérieur enregistre toujours le son

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