Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cette nuit, aucun son depuis ma caméra Somfy depuis 5h30. Même les enregistrements n’ont pas de son.
J’ai essayé de relancer la connexion sans succès! J’ai du son jusqu’à hier et depuis plus de son. Est-ce un incident global? Sinon comment le résoudre?
Merci bcp!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Shane,
Pouvez-vous essayer de faire un changement de réseau wifi de la caméra, afin qu'elle se resynchronise?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonjour,
J'ai le même soucis, plus de son depuis quelques jours sur la caméra extérieure.
La caméra intérieur enregistre toujours le son
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous essayer de faire un changement de réseau wifi de la caméra, afin qu'elle se resynchronise?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
STEPHANE a répondu
Maud a répondu
Shane a posé une nouvelle question