Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Protect: Plus de son

Bonjour,
Depuis cette nuit, aucun son depuis ma caméra Somfy depuis 5h30. Même les enregistrements n’ont pas de son.
J’ai essayé de relancer la connexion sans succès! J’ai du son jusqu’à hier et depuis plus de son. Est-ce un incident global? Sinon comment le résoudre?
Merci bcp!

Shane P.
Shane P.

Shane P.

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    Réponses

    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis, plus de son depuis quelques jours sur la caméra extérieure.
    La caméra intérieur enregistre toujours le son

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Pouvez-vous essayer de faire un changement de réseau wifi de la caméra, afin qu'elle se resynchronise?


    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?


    Bonne journée,

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