Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Protect: Plus de son

Bonjour,
Depuis cette nuit, aucun son depuis ma caméra Somfy depuis 5h30. Même les enregistrements n’ont pas de son.
J’ai essayé de relancer la connexion sans succès! J’ai du son jusqu’à hier et depuis plus de son. Est-ce un incident global? Sinon comment le résoudre?
Merci bcp!

Shane P.
Shane P.

Shane P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Shane,

    Pouvez-vous essayer de faire un changement de réseau wifi de la caméra, afin qu'elle se resynchronise?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis, plus de son depuis quelques jours sur la caméra extérieure.
    La caméra intérieur enregistre toujours le son

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Pouvez-vous essayer de faire un changement de réseau wifi de la caméra, afin qu'elle se resynchronise?


    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?


    Bonne journée,

    Haut de page