Cette question a été résolue
Bonsoir,
J'ai voulu migrer ma tahoma V1 vers une v2 mais il me dit que le code pin saisi est correct mais votre box est déjà activée .....mais quand je vais sur mon interface c'est toujours le pin de l'ancienne que que vois . Pouvez vous m'aider?
Bonjour Henri,
D'après nos serveurs votre transfert de box a déjà été réalisé, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Posez ici les deux pin et un Yellow's va regarder ca.
Pin v1 : 0211-4035-1330
pin v2 : 1215-5899-7128
Merci
Bonjour, je vous confirme que le transfert de box a bien été réalisé ce jour par votre assistance .
Merci
Bonjour, je rencontre le même problème avec mes BOX.
Pouvez-vous m'aider ?
PIN V1 : 0211-5463-1847
PIN V2 :1217-8342-8267
merci d'avance.
Bonjour Shane,
Deux choix s'offrent à vous :
Quelle solution choisissez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je choisis la solution 2 mais je ne trouve pas comment procéder. Pouvez-vous svp m'aider?
Cordialement,
Bonjour Shane,
Je viens de supprimer et remettre à zéro vos deux Tahoma, vous pouvez maintenant activer votre nouveau Tahoma sur votre compte où était présent avant votre ancien Tahoma. Vous pouvez aussi maintenant donner ou vendre votre ancien Tahoma qui pourra être activé comme un Tahoma neuf.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question