Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème migration Tahoma v1 vers v2 ?

Bonsoir,
J'ai voulu migrer ma tahoma V1 vers une v2 mais il me dit que le code pin saisi est correct mais votre box est déjà activée .....mais quand je vais sur mon interface c'est toujours le pin de l'ancienne que que vois . Pouvez vous m'aider?

henri D.
henri D.

henri D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    D'après nos serveurs votre transfert de box a déjà été réalisé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez ici les deux pin et un Yellow's va regarder ca.

    henri D.
    henri D.

    henri D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Pin v1 : 0211-4035-1330
    pin v2 : 1215-5899-7128

    Merci

    henri D.
    henri D.

    henri D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je vous confirme que le transfert de box a bien été réalisé ce jour par votre assistance .
    Merci

    Shane P.
    Shane P.

    Shane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème avec mes BOX.
    Pouvez-vous m'aider ?

    PIN V1 : 0211-5463-1847
    PIN V2 :1217-8342-8267

    merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Shane,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    Shane P.
    Shane P.

    Shane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je choisis la solution 2 mais je ne trouve pas comment procéder. Pouvez-vous svp m'aider?
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Shane,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro vos deux Tahoma, vous pouvez maintenant activer votre nouveau Tahoma sur votre compte où était présent avant votre ancien Tahoma. Vous pouvez aussi maintenant donner ou vendre votre ancien Tahoma qui pourra être activé comme un Tahoma neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page