Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer Tahomabox V1 pat Tahomabox V2 d'occasion ?

Bonjour,

Je possède une Tahomabox V1 (PIN 0202-7913-2074) pour piloter une PAC Hitachi via Internet (tahomalink) ou Smartphone Android (tahomaclassic)
Je viens d'acquérir une Tahomabox V2 d'occasion sans doute pas remise à zéro (PIN 1207-3242-5932) pour pouvoir piloter ma PAC avec la nouvelle appli Android Tahoma by somfy plus performante d'après un conseiller Somfy. Mes 2 box sont actuellement branchées et reliées à Internet.Comment faire SVP pour passer de l'une à l'autre box sans tout détraquer ?

Merci d'avance pour votre aide,

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
1
300 / 750

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Didier,
    si je transfert votre box TAhoma V1 vers une tahoma V2. votre tahoma V1 ne sera plus du tout utilisable et réactivable il faudra donc la mettre au recyclage.
    Vous me confirmer que je fais ce transfert?
    Bonne journée.

Didier C.
    Didier C.

Didier C.

Niveau
    1
    300 / 750
    Bonjour. Oui, je confirme. Merci de faire le nécessaire SVP.
    Cordialement

Didier C.
    Didier C.

Didier C.

Niveau
    1
    300 / 750
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à connecter Tahoma V2 avec la nouvelle appli Tahoma by Somfy. Y'a-t-il une procédure spéciale due au fait que c'était auparavant une Tahoma V1 avec Tahoma classic ? J'ai les 2 applis chargées sur mon Smartphone Android.
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Cordialement

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

bonjour Didier,
    Je vous confirme avoir fais le transfert de votre Tahoma V1 vers votre Tahoma V2.
    bonne journée

Didier C.
    Didier C.

Didier C.

Niveau
    1
    300 / 750
    Bonjour,

Merci, la Tahomaxbox V2 fonctionne avec le Web ou avec l'appli Tahoma classic. Par contre, avec la nouvelle appli Tahoma by Somfy, ç'est inopérant. A chaque tentative, les données se transfèrent puis une recherche de mise à jour s'effectue. Mes appareils apparaissent mais les icônes sont inopérantes. Que faut-il faire SVP pour que je puisse me servir de la nouvelle appli ?
    Cordialement

Haut de page