Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Configuration Module Somfy 1822487A et Tahoma Rail Din V1

Bonjour,
Comment fait-on pour configurer ce type de module sur une Tahoma Rail Din V1.
Suite a une migration mes modules Everspring AN179 ne fonctionne plus. Je souhaitais les remplacer par des Somfy 1822487A mais je ne trouve pas dans l’application comment les associer ces modules zWave ?
Merci pour votre support.

Patrick G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Vous avez l'extension Zwave sur votre V1 rail din ?

    Patrick G.

    Bonjour,
    Oui j’ai ce module en effet. Le zwave marchait bien avec le module Everspring avant la mise a jour/migration.
    J’ai l’impression que le zWave n’est plus supporté même avec les modules Somfy :-(
    Cordialement.

    JACKY M.

    Si vous avez migré vers l'application Tahoma By Somfy, c'est bien précisé lors de la migration que le Zwave ne fonctionnera plus.

    Patrick G.

    Merci pour votre réponse rapide.

    Un grand bravo a Somfy pour sa rétrocompatibilité matérielle. Une simple migration logicielle et hop au rebut les précédents investissements.
    Il me reste plus qu’a revendre donc mon matériel obsolète :
    2 module Somfy 1822487A neufs
    1 Everspring AN179
    1 Détecteur d'inondation 2400509 ( Soit disant compatible Tahoma mais pas la DIN)
    1 module Tahoma Zwave Rail DIN

    Me contacter si intéressé a l'unité ou en lot..

    ( D’autres modules a venir …)

    Cordialement.

    JACKY M.

    Vous pouvez revenir a l'application Tahoma Classic.
    Il y a déjà plusieurs personnes qui l'on fait.