Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin M.

Membre depuis le 08/06/2019

  • 1 question posée
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  • Connexion au cloud impossible ?

    Bonjour, Après avoir suivi les étapes de l'appli et une mise à jour du link, au moment de connecter l'alarme, celle-ci n'était pas reconnue. J'ai du recommencer toutes les...
    Benjamin M.
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    Bonsoir Jorge C., J'ai vérifié la désactivation de l'IPv6 et procédé à la réinitialisation du link. J'ai repris l’installation et tout s'est déroulé correctement. Je suis...
  • Connexion au cloud impossible ?

    Bonjour, Après avoir suivi les étapes de l'appli et une mise à jour du link, au moment de connecter l'alarme, celle-ci n'était pas reconnue. J'ai du recommencer toutes les...
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    Bonjour, oui toujours le problème, je suis en attente d'une réponse d'un "Yellow" à savoir si il peuvent réinitialiser l’installation de mon link sur le cloud Somfy...
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