Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Benjamin M.

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Connexion au cloud impossible ?

    Bonjour, Après avoir suivi les étapes de l'appli et une mise à jour du link, au moment de connecter l'alarme, celle-ci n'était pas reconnue. J'ai du recommencer toutes les...
    Benjamin M.
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    Bonsoir Jorge C., J'ai vérifié la désactivation de l'IPv6 et procédé à la réinitialisation du link. J'ai repris l’installation et tout s'est déroulé correctement. Je suis...
  • Connexion au cloud impossible ?

    Bonjour, Après avoir suivi les étapes de l'appli et une mise à jour du link, au moment de connecter l'alarme, celle-ci n'était pas reconnue. J'ai du recommencer toutes les...
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    Bonjour, oui toujours le problème, je suis en attente d'une réponse d'un "Yellow" à savoir si il peuvent réinitialiser l’installation de mon link sur le cloud Somfy...
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