Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick I.

Membre depuis le 09/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirène extérieure 2400935 dans système alarme protexiom 75 ?

    Bonjour, je viens d'acheter une sirène extérieure 2400935 déclarée compatible Protexiom 70-75. Je tente d'insérer cette sirène dans mon système Protexiom 75, mais sans succès...
    patrick I.
    patrick I.

    patrick I.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous êtes sûr de votre manip...? Moi je ferai ceci, Appui long sur OFF TC jusqu'à bip centrale et extinction led. Vous avez 2mn pour ouvrir le capot de la centrale...
Haut de page