Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis à court de badge car les couvercles ne tiennent pas (n'ont jamais tenu d'ailleurs) et nous les perdons. 3 de perdus sur 4 ou 5 badge. Ca devient critique...
Bonjour,
Idem j’ai perdu 3 couvercles de badge (sur 4 ou 5). Faut vraiment revoir la conception du produit.
Quelle est la procédure pour en obtenir?
Merci d’avance.
Bonsoir,
C’est un process classique d’analyse technique.
Il faut comprendre que toute l’intelligence de la solution est en cloud et que seuls quelques fonctions basiques sont...
Idem pour moi.
Avec une réinstall. de l'application j'ai pu corriger un intellitag. Et j'ai reinstallé tous mes appareils.
Mais impossible de faire le diag. pour tous les...