Bonjour, la télécommande du volet du salon ne fonctionne plus. J'ai comme indication : L'équipement ne comprend pas la commande.
Pas de problème dans les autres pièces.
Je n'y...
Bonjour, je reviens aux nouvelles. L' installateur a débranché les fils du courant du moteur et ensuite il a fait un 2-8-2 il me semble c'est-à-dire il coupe le courant 2...
Bonjour, la télécommande du volet du salon ne fonctionne plus. J'ai comme indication : L'équipement ne comprend pas la commande.
Pas de problème dans les autres pièces.
Je n'y...
Bonjour, je reviens aux nouvelles. Je n'ai pas réussi à faire refonctionner le volet alors j'ai téléphoné à Somfy et il faut couper le courant du volet pour le réinitialiser...
Bonjour, la télécommande du volet du salon ne fonctionne plus. J'ai comme indication : L'équipement ne comprend pas la commande.
Pas de problème dans les autres pièces.
Je n'y...
Merci, j'essaierai demain avec mon fils pour être sûre de bien faire.
Je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne fin de journée.
Bonjour, la télécommande du volet du salon ne fonctionne plus. J'ai comme indication : L'équipement ne comprend pas la commande.
Pas de problème dans les autres pièces.
Je n'y...
Bonjour, la télécommande du volet du salon ne fonctionne plus. J'ai comme indication : L'équipement ne comprend pas la commande.
Pas de problème dans les autres pièces.
Je n'y...
Mais je pense à une chose, quand je veux fermer mon volet avec l'application de mon téléphone ça ne marche pas quand même, ni avec la télécommande qui gère tous les volets.
Je...
Bonjour, la télécommande du volet du salon ne fonctionne plus. J'ai comme indication : L'équipement ne comprend pas la commande.
Pas de problème dans les autres pièces.
Je n'y...
Je n'ai pas cette référence de pile, j'irai en acheter une demain; ce smoove est de juin 2019.
Je vous tiendrai informé demain avec la nouvelle pile.
A demain donc.
Bon dimanche
Bonjour, la télécommande du volet du salon ne fonctionne plus. J'ai comme indication : L'équipement ne comprend pas la commande.
Pas de problème dans les autres pièces.
Je n'y...
Bonjour et Merci pour votre intérêt, alors il s'agit d'un moteur radio Somfy RS 100 et la télécommande c'est une Smoove Origin RS100 industrial io.
Et le message je l'ai lu sur...
pour baisser la luminosité de ma box je vais dans mon compte, boitier, et je glisse le curseur sur off. P
Mon problème c'est que le curseur ne reste pas sur...
pour baisser la luminosité de ma box je vais dans mon compte, boitier, et je glisse le curseur sur off. P
Mon problème c'est que le curseur ne reste pas sur...
Bonjour Jean-Luc,
Je ne vois pas la croix rouge dont vous me parlez.
Mais le problème est que le curseur ne reste pas sur off. celui-ci apparaît et disparaît aussitôt. Et j'ai...