Bonjour, la télécommande du volet du salon ne fonctionne plus. J'ai comme indication : L'équipement ne comprend pas la commande.
Pas de problème dans les autres pièces.
Je n'y...
Bonjour,
parfait si tout est rentré dans l'ordre.
Cependant, sur ce type de volet, pas besoin de débrancher le 230v, il fallait montrer à votre installateur le lien que je...
pour baisser la luminosité de ma box je vais dans mon compte, boitier, et je glisse le curseur sur off. P
Mon problème c'est que le curseur ne reste pas sur...
Bonjour, je voudrai supprimer l'éclairage de ma box tahoma. je suis allée sur le boitier led , dans mon compte et le curseur ne se met pas sur off .il affiche DE et ma box reste...
Bonsoir, j'ai téléchargé l'application Tahoma sur le téléphone de mon mari et sur le mien. Et quend j'entre mon adresse mail et le mot de passe dans le téléphone de mon mari il...
Bonjour Monique,
S'il utilise le bon email de login et le mot de passe, il n'y a pas de raisons qu'il ne puisse pas se connecter à l'application Tahoma.
Afin d'identifier...