comment mettre le curseur led sur off pour etteindre ma box tahoma?

Bonjour, je voudrai supprimer l'éclairage de ma box tahoma. je suis allée sur le boitier led , dans mon compte et le curseur ne se met pas sur off .il affiche DE et ma box reste allumée

Monique F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Dans mon compte, boitier, faites glisser le curseur sur off. Puis en quittant la config la box s'éteint.