Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de configurer Tahoma sur le telephone de mon mari, est ce que c'est parce qu'il est déjà sur le mien ?

Bonsoir, j'ai téléchargé l'application Tahoma sur le téléphone de mon mari et sur le mien. Et quend j'entre mon adresse mail et le mot de passe dans le téléphone de mon mari il me dit mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. Est ce que c'est parce que j'ai l'appli sur mon téléphone ?

Monique F.
Monique F.

Monique F.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monique,

    S'il utilise le bon email de login et le mot de passe, il n'y a pas de raisons qu'il ne puisse pas se connecter à l'application Tahoma.

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page