Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

luminosite box tahoma ?

pour baisser la luminosité de ma box je vais dans mon compte, boitier, et je glisse le curseur sur off. P
Mon problème c'est que le curseur ne reste pas sur off

Monique F.
Monique F.

Monique F.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monique

    Est-ce que vous cliquez sur la croix rouge après avoir fait le réglage ?

    Bonne journée !

    Monique F.
    Monique F.

    Monique F.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Je ne vois pas la croix rouge dont vous me parlez.
    Mais le problème est que le curseur ne reste pas sur off. celui-ci apparaît et disparaît aussitôt. Et j'ai DE qui s'affiche en bleu. Je ne comprends pas.
    Merci quand même

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monique

    Pourriez-vous poster une copie d'écran.

    Bonne journée !

    Bonjour Monique,

    Il faut fermer la page pour que le réglage soit pris en compte.

    Je vous invite a essayer avec un autre navigateur (chrome ou firefox) si vous n'y arriver pas avec celui que vous utilisez.

    Bonne journée.

    Monique F.
    Monique F.

    Monique F.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre aide, tout fonctionne maintenant.
    Merci encore et bonne soirée

    Haut de page