Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour,
Suite à changement de fournisseur 'Freebox révolution" et malgré avoir paramétrer comme demandé, chercher sur les différents forum, je n'ai aucun moyen de me connecter...
Bonjour,
Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
Bonjour,
Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
Bonjour,
Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
Bonjour,
Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur SFR vers Free (free révolution) est depuis impossible de me connecter via l'application smartphone."connexion impossible aux hôtes 192.168...