Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arno K.

Membre depuis le 10/06/2019

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  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
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    Bonjour j'ai lu sur un forum qu' il faut vous fournir le numéro mac du link cassé pour désactiver l'alarme à distance? Le voici 6cOb84f61c88 Merci
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
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    Bonjour je viens donc de commander un nouveau link. Cependant dans l'application je ne suis pas en mesure de supprimer l'ancien link car l'alarme est activée et je ne peux pas...
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
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    Bonjour merci de votre retour ... Le remplaçant est celui ci ? https://boutique.somfy.fr/link-home-alarm-essential.html Il est compatible avec l'alarme anciennement myfox...
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
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    Bonjour, le link d'origine alarme Somfy / myfox ne s'allume plus. J'ai tenté de le laisser se décharger toutes une nuit puis de le rebrancher en appuyant sur le bouton latéral...
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