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Question en attente de réponse

Link ne s'allume plus ?

Bonjour,
Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de courant fonctionne bien. Rien a faire le Link paraît HS. Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement du Link. Produit neuf acheté il y a un mois ! Merci

GREGORY A.
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    Bonjour Gregory,

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV pour une solution à votre problème,

    Bonne journée,

    Halima M.
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    Bonjour Gregory,

    Nous vous remercions de ce retour. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link ? Avez-vous essayé de le laisser débranché pendant la nuit et le rebrancher tout en appuyant 8 secondes sur le bouton latéral ?

    Bonne journée,

    GREGORY A.
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    Bonjour Jorge,
    Adresse MAC du Link : BU011100FBDF
    Oui j'ai essayé de laisser le Link débranché pendant la nuit puis rebrancher en appuyant 8 secondes. Rien a faire le Link ne veut plus s'allumer.
    Merci de traiter rapidement ma demande car cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus d' alarme. Merci.

    Halima M.
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    Bonjour Gregory,

    Votre Link semble en défaut suite à, très probablement, une surtension.

    Je vous communique la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    M P.
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    Bonjour,

    Je réponds à ce post car j'ai le même problème depuis plus de 10 jours. J'ai posté une demande sur le lien suivant : https://forum.somfy.fr/questions/2172977-debloquer-link-allume mais même après 2 ajouts d'informations, je n'ai reçu aucune réponse. C'est très gênant car je n'ai plus d'alarme depuis 10 jours.

    Je souhaite simplement obtenir une réponse : le link en défaut peut-il être pris en charge par Somfy ou dois-je racheter cet élément ?

    Autre question : dois-je voir directement avec l'enseigne qui m'a vendu le link pour faire jouer la garantie ? Il semble que la garantie de ce matériel soit de 2 ans et le link a 14 mois.

    Link : BU011100C0E2

    Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
    MP

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour M,

    Veuillez trouver ci-dessous le lien pour passer commande d'un Link :

    Link pour Somfy Protect

    Vous devez passer par nous directement pour faire marcher la garantie 

    Bonne journée,

    M P.
    M P.

    M P.

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    Bonjour,

    Je vous réponds pour être bien certain de la démarcha à suivre.

    J'ai emballé le link et j'ai préparé le colis que je vais vous renvoyer.

    Pour la prise en charge, il faut que je fasse une commande sur votre site pour un nouveau link. C'est bien cela ?

    J'ai une question : visiblement, les link sont en rupture de stock et sont annoncés comme en livraison fin janvier 2020. Y'a-t-il une procédure à part pour les retours SAV ou vais-je me retrouver sans alarme pendant encore 1 mois ?

    Bonne fin de journée,
    MP

    Maud F.
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    M,

    Non pour la prise en charge vous nous retourné votre Link, à réception nous faisons partir un nouveau Link directement chez vous.

    Bonne journée,

    M P.
    M P.

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    D'accord, merci pour cette confirmation.

    Je vous remercie pour votre efficacité et votre disponibilité.

    Cordialement,
    MP

    M P.
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    Bonjour,

    Je vous contacte à nouveau car je viens de recevoir un mail qui me remercie pour ma commande, passée ce 7/01, en lien avec un SAV (SAV Retour n°053257991). Le produit devrait être envoyé le 10 et pourrait arriver vers le 14/01. Sachant que je vous ai envoyé le link, je pensais qu'il s'agirait de cette pièce. Pourtant, lorsque j'ouvre le fichier PDF qui est associé, j'ai une commande pour un "Syprotect Key Fob" (référence 2401489). Selon moi, cette référence correspond aux badges mais vous les avez déjà changés et il n'est pas nécessaire de m'en envoyer d'autres (ils sont d'ailleurs très bien avec cette nouvelle version).

    Ma question est donc la suivante : s'agit-il d'une erreur sur le fichier PDF et s'agit-il du link ou est-ce un nouvel envoi d'un badge ? Je suppose que beaucoup de choses se font automatiquement et que l'intitulé n'est pas forcément très explicite. De plus, il n'est pas fait mention d'un nombre de pièce mais d'un code "A pi".

    Je vous remercie d'avance de m'éclairer sur l'avancement de ce retour et espère qu'il n'y a pas d'erreur.
    Cordialement,
    MP

    Maud F.
    Maud F.

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    M,

    Il s'agit bien du dossier de prise en charge concernant votre Link.

    Bonne journée,

    M P.
    M P.

    M P.

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    Bonsoir,

    J'ai bien reçu le link hier et j'ai pu l'installer rapidement. Merci pour cette prise en charge.

    Bonne semaine,
    MP

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