Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne s'allume plus ?

Bonjour,
Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de courant fonctionne bien. Rien a faire le Link paraît HS. Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement du Link. Produit neuf acheté il y a un mois ! Merci

GREGORY A.
GREGORY A.

GREGORY A.

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    Réponses

    Claire N.
    Claire N.

    Claire N.

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    Bonjour
    J’ai 3 téléphones et l’opération a été faite avec les 3 téléphones sans succès. Les téléphones ont été éteins et rien n’y fait. C’est une alarme qui a été achetée en fin juin 2023 et qui depuis maintenant plus d’un mois à son Link qui ne fonctionne et donc ma maison non protégée. Je souhaite désormais une réponse concrète à mon problème. Merci
    Bonne journée.
    Claire N.

    Claire N.
    Claire N.

    Claire N.

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    Bon jour

    Le numéro Mac du link est le E04F43BE0F9A
    Merci
    Bonne après midi
    Claire N

    Bonjour Claire,

    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    sylvain F.
    sylvain F.

    sylvain F.

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    Bonjour,
    Depuis plusieurs semaine mon link s'éteint régulièrement et sans raison. Il faut alors que je le débranche/rebranche pour qu'il s'allume à nouveau et fonctionne.
    Avez-vous une solution?
    Je pensai un acheter un nouveau mais il semble en rupture de stock.
    Merci pour votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,


    Vous pouvez installer le link Essential en remplacement.

    Lien boutique


    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

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    Bonjour, mon link advanced ne s allume plus. J ai lu les posts à ce sujet et ai sans succès pu le faire redémarrer. (Une nuit débranché puis 8 secondes sur le bouton).
    Mon numéro MAC 0076B10F66D6.

    Vous remerciant par avance pour réinitialiser le link.

    Damien Vandendries

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Damien,

    Pouvez vous tester avec un autre câble et un autre bloc d'alimentation.

    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre rapide retour en date du 21 mai dernier.

    Malheureusement, je ne dispose d aucun autre bloc d alimentation sur secteur et ignore par ailleurs lequel il faudrait avoir.

    Ce qui est certain c est quebmon link presente un probleme. Aussi, encore sous garantie, je vous remercie de bien vouloir m indiquer la marche a suivre. Je vous invite a m adresser un nouveau bloc d alimentation (si vous pensez que le problème vient de là) sinon à m adresser un nouveau Link.

    Sans alarme depuis près d une semaine, je vous remercie par avance pour votre efficacité.

    Pour rappel, je vous ai communiqué dans mon précédent post le numéro Mac de mon link.

    Excellente journée à vous

    Damien Vandendries

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Un simple bloc d'alimentation de téléphone fait l'affaire.

    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

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    Bonjour Morgan, je viens de changer le bloc alimentation et le problème perdure. Le link ne s allume pas.
    J ai testé par ailleurs le bloc alimentation du link sur un autre appareil et il fonctionne.
    Merci pour votre retour.
    Bien a vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Damien,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fabian H.
    Fabian H.

    Fabian H.

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    Bonjour, je rencontre le même soucis, mon link advanced ne s’allume plus du tout, j’ai essayé de changer de cordon d’alimentation mais rien n’y fait, il y a bien du courant sur la prise, j’ai peur que les micros coupures ai eu raison de lui, adresse mac 0076B10F900E acheter en novembre 2022, quelle est la démarche à suivre ? Merci pour votre retour

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fabian,

    Pouvez vous essayer avec un autre bloc d'alimentation.

    Bonne journée.

    Fabian H.
    Fabian H.

    Fabian H.

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    Bonjour, comme dans mon message j’ai déjà changer de bloc d’alimentation mais rien ne change le Link ne s’allume pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Fabian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Arno K.
    Arno K.

    Arno K.

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    Bonjour, le link d'origine alarme Somfy / myfox ne s'allume plus. J'ai tenté de le laisser se décharger toutes une nuit puis de le rebrancher en appuyant sur le bouton latéral pendant plus de 20 secondes mais aucun voyant ne s'allume... Ya t'il quelque chose à essayer d'autre où est il HS? La batterie a t'elle une durée de vie?
    Pour information au niveau de la prise secteur il est écrit : BU0111004F54
    J'ai tenté de lire d'autres caractères 'imprimés' en blanc sur blanc sur le boîtier mais sans succès probant...

    Merci de votre retour

    Merci et bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Arno,

    Si votre link ne s'allume plus, c'est qu'il est HS.

    Bonne journée.

    Arno K.
    Arno K.

    Arno K.

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    Bonjour merci de votre retour ...
    Le remplaçant est celui ci ?

    https://boutique.somfy.fr/link-home-alarm-essential.html

    Il est compatible avec l'alarme anciennement myfox?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Arno,

    Oui le link essential est bien compatible.

    Bonne journée.

    Arno K.
    Arno K.

    Arno K.

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    Bonjour je viens donc de commander un nouveau link. Cependant dans l'application je ne suis pas en mesure de supprimer l'ancien link car l'alarme est activée et je ne peux pas la désactiver depuis l'application... Que faire pour supprimer l'ancien link et installer le nouveau?
    Merci

    Arno K.
    Arno K.

    Arno K.

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    Bonjour j'ai lu sur un forum qu' il faut vous fournir le numéro mac du link cassé pour désactiver l'alarme à distance?
    Le voici 6cOb84f61c88

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Arno,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez supprimer votre link.

    Bonne journée.

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

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    Bonjour,
    J’écris ici car il m’est arrivé exactement la même chose.
    Depuis hier mon Advanced link ne s’allume plus du tout (aucun voyants allumés). J’ai essayé avec un autre câble/prise pour voir si cela venait de la mais rien n’y fait. Advanced Link paraît HS du jour au lendemain.
    Merci de m’indiquer la procédure de remplacement du produit rapidement car je n’ai plus d’alarme à mon domicile.

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

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    Mon numéro mac est le suivant
    0076B10FAC66

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Il faudrait retirer les piles, la batterie et l'alimentation. Attendre 10 min et rebrancher uniquement l'alimentation électrique.

    Bonne journée.

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

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    Bonjour Morgan,
    La test a été effectué sans succès. Aucun voyant ne s’allume.
    Pouvez-vous m’indiquer la procédure d’échange produit?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème: mon link advanced s'est éteint et ne se rallume plus.
    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter le SAV et demander un échange (période de garantie).
    Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

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