Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne s'allume plus ?

Bonjour,
Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de courant fonctionne bien. Rien a faire le Link paraît HS. Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement du Link. Produit neuf acheté il y a un mois ! Merci

GREGORY A.
GREGORY A.

GREGORY A.

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    Réponses

    Claire N.
    Claire N.

    Claire N.

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    Bonjour
    J’ai 3 téléphones et l’opération a été faite avec les 3 téléphones sans succès. Les téléphones ont été éteins et rien n’y fait. C’est une alarme qui a été achetée en fin juin 2023 et qui depuis maintenant plus d’un mois à son Link qui ne fonctionne et donc ma maison non protégée. Je souhaite désormais une réponse concrète à mon problème. Merci
    Bonne journée.
    Claire N.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    Bonne journée.

    Claire N.
    Claire N.

    Claire N.

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    Bon jour

    Le numéro Mac du link est le E04F43BE0F9A
    Merci
    Bonne après midi
    Claire N

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    sylvain F.
    sylvain F.

    sylvain F.

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    Bonjour,
    Depuis plusieurs semaine mon link s'éteint régulièrement et sans raison. Il faut alors que je le débranche/rebranche pour qu'il s'allume à nouveau et fonctionne.
    Avez-vous une solution?
    Je pensai un acheter un nouveau mais il semble en rupture de stock.
    Merci pour votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Sylvain,


    Vous pouvez installer le link Essential en remplacement.

    Lien boutique


    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

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    Bonjour, mon link advanced ne s allume plus. J ai lu les posts à ce sujet et ai sans succès pu le faire redémarrer. (Une nuit débranché puis 8 secondes sur le bouton).
    Mon numéro MAC 0076B10F66D6.

    Vous remerciant par avance pour réinitialiser le link.

    Damien Vandendries

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Damien,

    Pouvez vous tester avec un autre câble et un autre bloc d'alimentation.

    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre rapide retour en date du 21 mai dernier.

    Malheureusement, je ne dispose d aucun autre bloc d alimentation sur secteur et ignore par ailleurs lequel il faudrait avoir.

    Ce qui est certain c est quebmon link presente un probleme. Aussi, encore sous garantie, je vous remercie de bien vouloir m indiquer la marche a suivre. Je vous invite a m adresser un nouveau bloc d alimentation (si vous pensez que le problème vient de là) sinon à m adresser un nouveau Link.

    Sans alarme depuis près d une semaine, je vous remercie par avance pour votre efficacité.

    Pour rappel, je vous ai communiqué dans mon précédent post le numéro Mac de mon link.

    Excellente journée à vous

    Damien Vandendries

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Damien,

    Un simple bloc d'alimentation de téléphone fait l'affaire.

    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

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    Bonjour Morgan, je viens de changer le bloc alimentation et le problème perdure. Le link ne s allume pas.
    J ai testé par ailleurs le bloc alimentation du link sur un autre appareil et il fonctionne.
    Merci pour votre retour.
    Bien a vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Damien,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fabian H.
    Fabian H.

    Fabian H.

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    Bonjour, je rencontre le même soucis, mon link advanced ne s’allume plus du tout, j’ai essayé de changer de cordon d’alimentation mais rien n’y fait, il y a bien du courant sur la prise, j’ai peur que les micros coupures ai eu raison de lui, adresse mac 0076B10F900E acheter en novembre 2022, quelle est la démarche à suivre ? Merci pour votre retour

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Fabian,

    Pouvez vous essayer avec un autre bloc d'alimentation.

    Bonne journée.

    Fabian H.
    Fabian H.

    Fabian H.

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    Bonjour, comme dans mon message j’ai déjà changer de bloc d’alimentation mais rien ne change le Link ne s’allume pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Fabian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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