Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne s'allume plus ?

Bonjour,
Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de courant fonctionne bien. Rien a faire le Link paraît HS. Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement du Link. Produit neuf acheté il y a un mois ! Merci

GREGORY A.
GREGORY A.

GREGORY A.

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    Réponses

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Bonjour

    MAC: 0076B1107460

    Merci!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Il faudrait retirer les piles, la batterie et l'alimentation. Attendre 10 min et rebrancher uniquement l'alimentation électrique.

    Bonne journée.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    OK, c'est fait et le module a redémarré et semble refonctionner.
    Je peux remonter la batterie et les piles ou bien y'a t'il d'autres choses à faire?
    En tout cas merci beaucoup pour ça.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Oui, vous pouvez réinstaller la batterie et les piles.

    Bonne journée.

    Yohan B.
    Yohan B.

    Yohan B.

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    Bonjour.
    Depuis deux jours mon link s est éteint et ne s allume plus alors qu'il est sur une prise de courant qui fonctionne.. Pouvez vous m aider ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yohan,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Bonjour j’ai acheté des prises link2 home première installation au top mais elles se sont déconnecté et depuis impossible de les programmer boutons orange devant très faible mer i de votre retour cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Gab G.
    Gab G.

    Gab G.

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    Bonjour
    Le Link de ma home alarme essential ne s’allume plus, je n’ai donc plus la possibilité d’utiliser mon alarme.
    J’ai débrancher le Link 1 journée, appuyé 10sec sur le bouton latéral, mais cela ne change rien.

    L’adresse Mac du link est E04F4378B649.

    Quelle solution pour le remettre en route ?

    Merci à vous
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gab,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour mon link advanced Somfy ne s'allume plus. Arrêt depuis hier, appui l'on sur le bouton rien ne s'allume.
    Je souhaiterais faire marcher ma garantie.

    Gab G.
    Gab G.

    Gab G.

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    Je voulais remercier Somfy et Morgan F pour la prise en charge de l’équipement défectueux, suite à mon message qui date de quelques semaines.
    SAV au top malgré une garantie dépassée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gab,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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