Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de courant fonctionne bien. Rien a faire le Link paraît HS. Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement du Link. Produit neuf acheté il y a un mois ! Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
MAC: 0076B1107460
Merci!
Bonjour Jean,
Il faudrait retirer les piles, la batterie et l'alimentation. Attendre 10 min et rebrancher uniquement l'alimentation électrique.
Bonne journée.
OK, c'est fait et le module a redémarré et semble refonctionner.
Je peux remonter la batterie et les piles ou bien y'a t'il d'autres choses à faire?
En tout cas merci beaucoup pour ça.
Bonjour Jean,
Oui, vous pouvez réinstaller la batterie et les piles.
Bonne journée.
Bonjour.
Depuis deux jours mon link s est éteint et ne s allume plus alors qu'il est sur une prise de courant qui fonctionne.. Pouvez vous m aider ?
Bonjour j’ai acheté des prises link2 home première installation au top mais elles se sont déconnecté et depuis impossible de les programmer boutons orange devant très faible mer i de votre retour cordialement
Bonjour
Le Link de ma home alarme essential ne s’allume plus, je n’ai donc plus la possibilité d’utiliser mon alarme.
J’ai débrancher le Link 1 journée, appuyé 10sec sur le bouton latéral, mais cela ne change rien.
L’adresse Mac du link est E04F4378B649.
Quelle solution pour le remettre en route ?
Merci à vous
Bonne journée
Bonjour Gab,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour mon link advanced Somfy ne s'allume plus. Arrêt depuis hier, appui l'on sur le bouton rien ne s'allume.
Je souhaiterais faire marcher ma garantie.
Je voulais remercier Somfy et Morgan F pour la prise en charge de l’équipement défectueux, suite à mon message qui date de quelques semaines.
SAV au top malgré une garantie dépassée
Bonjour Gab,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Gab a répondu
David a répondu
Morgan a répondu