Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique A.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/06/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces interface Web incohérent - Protexiom 400

    Bonjour, Je possède une alarme Protexiom 400 avec carte IP d'il y a une dizaine d'années. Après avoir changé d'adressage IP sur mon réseau, j'ai du refaire un init de la carte...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je ne saurais as en dire vraiment plus mais pour moi, l'alarme va par défaut chercher le site Somfy exterieur sur lequel, effectivement, un certain nombre de protocoles...
  • Acces interface Web incohérent - Protexiom 400

    Bonjour, Je possède une alarme Protexiom 400 avec carte IP d'il y a une dizaine d'années. Après avoir changé d'adressage IP sur mon réseau, j'ai du refaire un init de la carte...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dans un premier temps, il faut empêcher toute sortie de l'alarme vers Internet. Débranchez donc la prise téléphonique de l'ADSL ou la fibre ! Ensuite, repérer l'IP de la carte...
  • Acces interface Web incohérent - Protexiom 400

    Bonjour, Je possède une alarme Protexiom 400 avec carte IP d'il y a une dizaine d'années. Après avoir changé d'adressage IP sur mon réseau, j'ai du refaire un init de la carte...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, @Dominique F.: Il ne faut pas que l'alarme ait un accès à Internet ! Supprimer par exemple les DNS ou encore la passerelle par défaut . Ne laisser qu'une adresse IP...
  • Acces interface Web incohérent - Protexiom 400

    Bonjour, Je possède une alarme Protexiom 400 avec carte IP d'il y a une dizaine d'années. Après avoir changé d'adressage IP sur mon réseau, j'ai du refaire un init de la carte...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai trouvé ... ayant la chance de disposer d'un firewall (un vrai), j'ai pu analyser la situation: Cette alarme étant assez ancienne, les protocoles HTTPS ne sont plus...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique