Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une coupure Internet, il ne m’est plus possible d’associer My security camera à ma centrale Easy box. Avant tout fonctionnait normalement. Cela fait plusieurs...
Bonjour Jorge,
Oui j’ai essayé d’installer la caméra via l’application Somfy Protect et vérifié tous les prerequis d’installation. Toujours le même problème.
Merci pour votre...
Bonjour,
Après une coupure Internet, il ne m’est plus possible d’associer My security camera à ma centrale Easy box. Avant tout fonctionnait normalement. Cela fait plusieurs...
Bonjour,
Je suis bloqué pourriez vous répondre svp?
J’ai suivi maintes fois toute la procédure, vérifié la connexion wifi en 2,4ghz, la longueur du SSID et du mdp, les...