Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Evology centrale à Myfox security camera

Bonjour,

Après une coupure Internet, il ne m’est plus possible d’associer My security camera à ma centrale Easy box. Avant tout fonctionnait normalement. Cela fait plusieurs mois que le problème persiste. J’ai reseté près de 100fois la caméra et cela bloque toujours à la même étape.
Après avoir scanné le QR code, un message d’erreur me dit que l’association n’est pas possible à cause de la connexion internet. Il n’y a pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et j’ai testé avec plusieurs connexions internet différentes, avec un smartphone, un ordinateur, un QR code imprimé, le problème reste le même.
Merci pour votre aide.
Eric

Eric S.
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    Réponses

    Eric S.
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    Bonjour,

    Je suis bloqué pourriez vous répondre svp?
    J’ai suivi maintes fois toute la procédure, vérifié la connexion wifi en 2,4ghz, la longueur du SSID et du mdp, les caractères spéciaux. En vérifiant les appareils connectés à mon réseau wifi je vois bien la caméra mais son association a la centrale finit tjs par le même message d’erreur.
    MAC de la caméra : 2059A0EDD0DB.
    Eric

    Bonjour Eric,

    Avez-vous essayé d'installer la caméra via l'application Somfy Protect pour voir si la situation persiste ?

    Merci de vérifier ou revérifier les prérequis d'installation :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – IPv6 désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

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    Bonjour Jorge,
    Oui j’ai essayé d’installer la caméra via l’application Somfy Protect et vérifié tous les prerequis d’installation. Toujours le même problème.
    Merci pour votre aide,
    Eric

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