Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Evology centrale à Myfox security camera

Bonjour,

Après une coupure Internet, il ne m’est plus possible d’associer My security camera à ma centrale Easy box. Avant tout fonctionnait normalement. Cela fait plusieurs mois que le problème persiste. J’ai reseté près de 100fois la caméra et cela bloque toujours à la même étape.
Après avoir scanné le QR code, un message d’erreur me dit que l’association n’est pas possible à cause de la connexion internet. Il n’y a pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et j’ai testé avec plusieurs connexions internet différentes, avec un smartphone, un ordinateur, un QR code imprimé, le problème reste le même.
Merci pour votre aide.
Eric

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    Eric S.
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    Bonjour,

    Je suis bloqué pourriez vous répondre svp?
    J’ai suivi maintes fois toute la procédure, vérifié la connexion wifi en 2,4ghz, la longueur du SSID et du mdp, les caractères spéciaux. En vérifiant les appareils connectés à mon réseau wifi je vois bien la caméra mais son association a la centrale finit tjs par le même message d’erreur.
    MAC de la caméra : 2059A0EDD0DB.
    Eric

    Bonjour Eric,

    Avez-vous essayé d'installer la caméra via l'application Somfy Protect pour voir si la situation persiste ?

    Merci de vérifier ou revérifier les prérequis d'installation :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – IPv6 désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Eric S.
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    Bonjour Jorge,
    Oui j’ai essayé d’installer la caméra via l’application Somfy Protect et vérifié tous les prerequis d’installation. Toujours le même problème.
    Merci pour votre aide,
    Eric

    Bonjour Eric,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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