Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de mettre en service une Somfy Box afin de piloter 3 volets roulants RTS dans 3 pièces différentes.
L'association avec Google Home est OK et les commandes...
Je réponds à ma question.
Pas trouvé le moyen de le faire en direct/natif.
Par contre possible via création de 3 scénarios Tahoma + 3 routines Google Assistant associées.
Par...
Bonjour,
Je vais bientôt récupérer une Somfy box (noire, ref 2401098) neuve, jamais installée.
Quel niveau de fonctionnement et services est-ce que je peux espérer de cet...
Bonsoir Thomas, merci pour vos éclaircissements et confirmation. J'ai finalement hérité d'un modèle d'occasion (celle de Jean-Yves, cf autre thread), qui avait été mise à jour...