Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hadrien B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/06/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Position my avec Google Home

    Bonjour, Je viens de mettre en service une Somfy Box afin de piloter 3 volets roulants RTS dans 3 pièces différentes. L'association avec Google Home est OK et les commandes...
    Hadrien B.
    Hadrien B.

    Hadrien B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hadrien B.
    Hadrien B.

    Hadrien B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je réponds à ma question. Pas trouvé le moyen de le faire en direct/natif. Par contre possible via création de 3 scénarios Tahoma + 3 routines Google Assistant associées. Par...
  • Mise en service d'une Somfy box (ref 2401098) en 2019

    Bonjour, Je vais bientôt récupérer une Somfy box (noire, ref 2401098) neuve, jamais installée. Quel niveau de fonctionnement et services est-ce que je peux espérer de cet...
    Hadrien B.
    Hadrien B.

    Hadrien B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hadrien B.
    Hadrien B.

    Hadrien B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, merci pour vos éclaircissements et confirmation. J'ai finalement hérité d'un modèle d'occasion (celle de Jean-Yves, cf autre thread), qui avait été mise à jour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique