Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en service d'une Somfy box (ref 2401098) en 2019

Bonjour,

Je vais bientôt récupérer une Somfy box (noire, ref 2401098) neuve, jamais installée.
Quel niveau de fonctionnement et services est-ce que je peux espérer de cet ancien modèle ?
Mon besoin est assez simple et limité : pilotage de 3 volets roulants RTS, programmation de scénarios (pour réveils et fins de journées), pilotage vocal avec Google Home (nativement, pas via IFTTT).
Pensez-vous que cela fonctionnera ?

Merci pour votre aide

Hadrien B.
Hadrien B.

Hadrien B.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hadrien,

    Je vous confirme que ces fonctionnement seront possibles avec cette box domotique. Par contre, si elle n'a jamais servi, il est possible qu'il y ait trop de mise à jour de retard qui fait que la Somfy Box n'arrivera pas à les installer automatiquement. Si c'est le cas, il faudra revenir vers moi avec le code PIN de cette dernière lorsqu'elle sera activée et raccordée à internet.

    Bonne journée,

    Hadrien B.
    Hadrien B.

    Hadrien B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas, merci pour vos éclaircissements et confirmation. J'ai finalement hérité d'un modèle d'occasion (celle de Jean-Yves, cf autre thread), qui avait été mise à jour et fonctionne.
    Cdt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique