Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai là dernière version de la tahoma qui permet de lier directement google home/assistant à tahoma.
j'utilisais jusqu'à présent le connecteur IFTTT pour jouer via...
Pour des commandes qui fonctionnent de base, je n'ai justement rien fait :-) (j'ai corrigé ma première intervention pour clarifier mon propos).
Quand je dis "Ok Google, ferme...
bonjour, j'ai là dernière version de la tahoma qui permet de lier directement google home/assistant à tahoma.
j'utilisais jusqu'à présent le connecteur IFTTT pour jouer via...
C'est dommage que la liste exhaustive des commandes nativement compatibles avec Google Home ne soit pas documentée quelque part sur le site de Somfy. J'ai dû passer environ deux...
bonjour, j'ai là dernière version de la tahoma qui permet de lier directement google home/assistant à tahoma.
j'utilisais jusqu'à présent le connecteur IFTTT pour jouer via...
Bonjour, merci à chacun pour leurs différents retours, ça m'a aidé à m'en sortir (notamment l'appel aux scènes dans une routine).
Je rajoute à la liste de Valéry ces...
Bonjour,
Je viens de mettre en service une Somfy Box afin de piloter 3 volets roulants RTS dans 3 pièces différentes.
L'association avec Google Home est OK et les commandes...
Je réponds à ma question.
Pas trouvé le moyen de le faire en direct/natif.
Par contre possible via création de 3 scénarios Tahoma + 3 routines Google Assistant associées.
Par...
Bonjour,
je voudrais ré activer ma box ( boite carrée noire) suite à un demenagement et 2 ans de non utilisation
Sur le site Tahoma connect, je ne peux pas modifier mon...
Bonsoir Thomas, je me permets de répondre puisqu'étant le nouveau propriétaire de la box de Jean-Yves :-) Grâce à l'aide de l'assistance téléphonique Somfy, Jean-Yves a pu...
Bonjour,
Je vais bientôt récupérer une Somfy box (noire, ref 2401098) neuve, jamais installée.
Quel niveau de fonctionnement et services est-ce que je peux espérer de cet...
Bonsoir Thomas, merci pour vos éclaircissements et confirmation. J'ai finalement hérité d'un modèle d'occasion (celle de Jean-Yves, cf autre thread), qui avait été mise à jour...
Bonjour, parlez-vous ici de la Somfy Box (la box carrée noire) ?
Pourriez-vous svp confirmer que la Somfy box (la première à être sortie donc, pas la Tahoma) est bien...