Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re activation box ?

Bonjour,
je voudrais ré activer ma box ( boite carrée noire) suite à un demenagement et 2 ans de non utilisation
Sur le site Tahoma connect, je ne peux pas modifier mon adresse et j'ai une croix sur le l'icone email

Jean Yves B.
Jean Yves B.

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    Réponses

    Jean Yves B.
    Jean Yves B.

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    le code Pin de ma box est 0220-5852-6400

    cordialement

    jean Yves

    Bonjour Jean-Yves,

    Votre TaHoma ne semble pas connecté avec nos serveurs, pourriez-vous effectuer un RESET de cette dernière en suivant la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean Yves B.
    Jean Yves B.

    Jean Yves B.

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    j'ai fait le reset demandé ( je l'avais déjà fait il y a quelques semaines )mais pas d’amélioration.

    Bonjour Jean-Yves,

    Avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ? Si ça ne fonctionne pas, auriez-vous la possibilité de raccorder votre Somfy Box sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, ....) et voir le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Hadrien B.
    Hadrien B.

    Hadrien B.

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    Bonsoir Thomas, je me permets de répondre puisqu'étant le nouveau propriétaire de la box de Jean-Yves :-) Grâce à l'aide de l'assistance téléphonique Somfy, Jean-Yves a pu déterminer que le problème venait effectivement du câble ethernet qui était défectueux. La box a pu être mise à jour et activée, elle fonctionne correctement désormais.
    Merci pour votre aide.

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