Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

re activation box ?

Bonjour,
je voudrais ré activer ma box ( boite carrée noire) suite à un demenagement et 2 ans de non utilisation
Sur le site Tahoma connect, je ne peux pas modifier mon adresse et j'ai une croix sur le l'icone email

Jean Yves B.
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    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Jean Yves B.
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    le code Pin de ma box est 0220-5852-6400

    cordialement

    jean Yves

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Yves,

    Votre TaHoma ne semble pas connecté avec nos serveurs, pourriez-vous effectuer un RESET de cette dernière en suivant la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean Yves B.
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    j'ai fait le reset demandé ( je l'avais déjà fait il y a quelques semaines )mais pas d’amélioration.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Yves,

    Avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ? Si ça ne fonctionne pas, auriez-vous la possibilité de raccorder votre Somfy Box sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, ....) et voir le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Hadrien B.
    Hadrien B.

    Hadrien B.

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    Bonsoir Thomas, je me permets de répondre puisqu'étant le nouveau propriétaire de la box de Jean-Yves :-) Grâce à l'aide de l'assistance téléphonique Somfy, Jean-Yves a pu déterminer que le problème venait effectivement du câble ethernet qui était défectueux. La box a pu être mise à jour et activée, elle fonctionne correctement désormais.
    Merci pour votre aide.

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