Question en attente de réponse
Bonjour,
je voudrais ré activer ma box ( boite carrée noire) suite à un demenagement et 2 ans de non utilisation
Sur le site Tahoma connect, je ne peux pas modifier mon adresse et j'ai une croix sur le l'icone email
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !
le code Pin de ma box est 0220-5852-6400
cordialement
jean Yves
Bonjour Jean-Yves,
Votre TaHoma ne semble pas connecté avec nos serveurs, pourriez-vous effectuer un RESET de cette dernière en suivant la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
j'ai fait le reset demandé ( je l'avais déjà fait il y a quelques semaines )mais pas d’amélioration.
Bonjour Jean-Yves,
Avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ? Si ça ne fonctionne pas, auriez-vous la possibilité de raccorder votre Somfy Box sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, ....) et voir le défaut persiste ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas, je me permets de répondre puisqu'étant le nouveau propriétaire de la box de Jean-Yves :-) Grâce à l'aide de l'assistance téléphonique Somfy, Jean-Yves a pu déterminer que le problème venait effectivement du câble ethernet qui était défectueux. La box a pu être mise à jour et activée, elle fonctionne correctement désormais.
Merci pour votre aide.
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