Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Laurent B.

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Membre depuis le 10/06/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • Non déclenchement sirène extérieure flash

    Bonjour, modèle alarme : protexiom Date achat : 02/2015 Description du problème : la sirène ext. n'émet aucun son au déclenchement de l'alarme. Seul le flash lumineux...
    Laurent B.
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    Bonjour, Malheureusement, même en attendant plusieurs minutes la sirène ne se déclenche pas. Cordialement,
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