Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Non déclenchement sirène extérieure flash

Bonjour,

modèle alarme : protexiom
Date achat : 02/2015
Description du problème : la sirène ext. n'émet aucun son au déclenchement de l'alarme. Seul le flash lumineux fonctionne. La sirène intérieure, elle, fonctionne correctement.
Le remplacement des piles et la réinstallation de la sirène ne corrigent pas le problème.

Merci

Laurent B.
Laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pour information, lors des 10 premières secondes de déclenchement du système d'alarme la Sirène Extérieure ne déclenche pas, seul le flash clignote, après 10s elle se met à sonner faiblement puis de nouveau 10s plus tard elle déclenche fort.

    Avez-vous bien laissé sonner votre système d'alarme plus de 10s ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

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    Bonjour,

    Malheureusement, même en attendant plusieurs minutes la sirène ne se déclenche pas.

    Cordialement,

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse, mon collègue Morgan va gérer son remplacement en même temps qu'il gère le remplacement de votre détecteur de mouvement extérieure.

    Bonne journée,

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