Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Non déclenchement sirène extérieure flash

Bonjour,

modèle alarme : protexiom
Date achat : 02/2015
Description du problème : la sirène ext. n'émet aucun son au déclenchement de l'alarme. Seul le flash lumineux fonctionne. La sirène intérieure, elle, fonctionne correctement.
Le remplacement des piles et la réinstallation de la sirène ne corrigent pas le problème.

Merci

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pour information, lors des 10 premières secondes de déclenchement du système d'alarme la Sirène Extérieure ne déclenche pas, seul le flash clignote, après 10s elle se met à sonner faiblement puis de nouveau 10s plus tard elle déclenche fort.

    Avez-vous bien laissé sonner votre système d'alarme plus de 10s ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Malheureusement, même en attendant plusieurs minutes la sirène ne se déclenche pas.

    Cordialement,

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse, mon collègue Morgan va gérer son remplacement en même temps qu'il gère le remplacement de votre détecteur de mouvement extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique