Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean

Membre depuis le 11/06/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirene interieur signal radio

    Bonjour, Depuis quelques jours la sirene interieur est en defaut dans mon installation Home Alarm. Celle ci indique signal radio faible et me demande de deplacer ou la sirene...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, j'ai le mème probleme pouvez-vous m'adresser également un yellow meci jean
Haut de page