Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene interieur signal radio

Bonjour,
Depuis quelques jours la sirene interieur est en defaut dans mon installation Home Alarm. Celle ci indique signal radio faible et me demande de deplacer ou la sirene, ou le link mais ceux ci fonctionnaient tres bien sans avoir été déplacés depuis bientot 3 ans? Problème persiste meme apres avoir supprimé et réinstallé la sirene.
Merci,

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Daniel
    Avez vous changer les piles de la sirène ?

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    77860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le changement de piles a l'air efficace. pourtant elles étaient encore a plus de la moitié de charge.
    A surveiller.....
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Daniel ne vous fiez pas à la jauge elle est imprécise.

    Pour savoir si une pile est bonne, soit vous disposez d'un véritable testeur de piles et dans ce cas une pile de 1,5V est considérée comme usée quand elle ne fait plus que 1 volt
    Par contre si vous testez avec un voltmètre ou un multimètre , dans ce cas la pile est considérée comme usée si elle fait moins de 1.25v

    Voila pour la technique.

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    77860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour les infos.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique