Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours la sirene interieur est en defaut dans mon installation Home Alarm. Celle ci indique signal radio faible et me demande de deplacer ou la sirene, ou le link mais ceux ci fonctionnaient tres bien sans avoir été déplacés depuis bientot 3 ans? Problème persiste meme apres avoir supprimé et réinstallé la sirene.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Avez vous changer les piles de la sirène ?
Bonjour,
Le changement de piles a l'air efficace. pourtant elles étaient encore a plus de la moitié de charge.
A surveiller.....
Merci.
Daniel ne vous fiez pas à la jauge elle est imprécise.
Pour savoir si une pile est bonne, soit vous disposez d'un véritable testeur de piles et dans ce cas une pile de 1,5V est considérée comme usée quand elle ne fait plus que 1 volt
Par contre si vous testez avec un voltmètre ou un multimètre , dans ce cas la pile est considérée comme usée si elle fait moins de 1.25v
Voila pour la technique.
Merci pour les infos.
Bonne journée
Bonjour , j ai le même problème j ai changé les piles,rapproche du link rien n'y fait. J ai désinstaller ma sirène et la plus moyen de la réinstaller. Pour info j ai le signal radio rouge merci de vos reponses
Bonjour Jason
Si le signal Radio est rouge, la sirène ne peut pas s'installer.
Rapprocher du Link ça ne veut pas dire juste à côté. Laisser au moins 1m entre les deux.
Bonjour, j ai refais le teste a la place ou il était de base toujours impossible de l installer
Si vous avez attendu le dernier moment pour changer les piles la sirène c'est bloquée.
Plus qu'a attendre l'intervention d'un Yello
Merci comment sa un yello ?
Jacky M merci pour votre aide
Encore dsl mais c est moi qui doit contacter un yello ou on va me contacter. Encore merci
Bonjour serait-il possible d être contacté par un yellow pour mon problème avec ma sirène intérieur merci
Bonjour Jason,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question