Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick T.

Membre depuis le 12/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le portail ne s'ouvre plus

    Nous avons 3 télécommande est aucune n'ouvre le portail. Seul le bouton STATUT est allumé constamment en rouge. J'ai essayé de déverrouiller le portail mais cela ne fonctionne...
    Yannick T.
    Yannick T.

    Yannick T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yannick, Ce numéro est une référence logistique, elle ne m'aidera pas sur le modèle de votre motorisation. Vous pouvez si vous le souhaitez nous transmettre une...
Haut de page