Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le portail ne s'ouvre plus

Nous avons 3 télécommande est aucune n'ouvre le portail.
Seul le bouton STATUT est allumé constamment en rouge.
J'ai essayé de déverrouiller le portail mais cela ne fonctionne pas donc je ne peux sortir de chez moi !!!
Merci de votre aide
Yannick

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Ce numéro est une référence logistique, elle ne m'aidera pas sur le modèle de votre motorisation. Vous pouvez si vous le souhaitez nous transmettre une photographie ?

    Sinon, pourriez-vous débrancher la batterie de secours, couper 10s l'alimentation électrique de la motorisation et la remettre ensuite, est-ce qu'elle refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page