Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le portail ne s'ouvre plus

Nous avons 3 télécommande est aucune n'ouvre le portail.
Seul le bouton STATUT est allumé constamment en rouge.
J'ai essayé de déverrouiller le portail mais cela ne fonctionne pas donc je ne peux sortir de chez moi !!!
Merci de votre aide
Yannick

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    quelle est la référence de la motorisation ?

    Bonjour
    La reference du moteur est : 5058073B
    Yannick

    Bonjour Yannick,

    Ce numéro est une référence logistique, elle ne m'aidera pas sur le modèle de votre motorisation. Vous pouvez si vous le souhaitez nous transmettre une photographie ?

    Sinon, pourriez-vous débrancher la batterie de secours, couper 10s l'alimentation électrique de la motorisation et la remettre ensuite, est-ce qu'elle refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique