Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le portail ne s'ouvre plus

Nous avons 3 télécommande est aucune n'ouvre le portail.
Seul le bouton STATUT est allumé constamment en rouge.
J'ai essayé de déverrouiller le portail mais cela ne fonctionne pas donc je ne peux sortir de chez moi !!!
Merci de votre aide
Yannick

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Ce numéro est une référence logistique, elle ne m'aidera pas sur le modèle de votre motorisation. Vous pouvez si vous le souhaitez nous transmettre une photographie ?

    Sinon, pourriez-vous débrancher la batterie de secours, couper 10s l'alimentation électrique de la motorisation et la remettre ensuite, est-ce qu'elle refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page