Le portail ne s'ouvre plus

Nous avons 3 télécommande est aucune n'ouvre le portail.
Seul le bouton STATUT est allumé constamment en rouge.
J'ai essayé de déverrouiller le portail mais cela ne fonctionne pas donc je ne peux sortir de chez moi !!!
Merci de votre aide
Yannick

Yannick T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    quelle est la référence de la motorisation ?

    Yannick T.

    Bonjour
    La reference du moteur est : 5058073B
    Yannick

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Ce numéro est une référence logistique, elle ne m'aidera pas sur le modèle de votre motorisation. Vous pouvez si vous le souhaitez nous transmettre une photographie ?

    Sinon, pourriez-vous débrancher la batterie de secours, couper 10s l'alimentation électrique de la motorisation et la remettre ensuite, est-ce qu'elle refonctionne ?