Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel F.

Membre depuis le 12/06/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario avancé?

    Bonjour, J ai réussi à implanter des détecteur de mouvement. J'ai aussi implanté un capteur d'ouverture. Les différents détecteurs sont mis dans deux groupes différents, un...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonsoir, pas de notion de OU sur la Switch. bonne soirée.
  • Connexion Protexiom 5000-> IMAProtect?

    Bonjour, Je suis "bien équipé" en matériel SOMFY. IMAProtect, permet une télésurveillance avec du matériel non fourni. Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter avec IMAProtect...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour à tous! A vrai dire j'étais désespéré! Je vais donc répondre en particulier à Thomas. Le kit alarme protrxiom 5000 GSM Blanc a été acheté le 31/01/2015. Je peux me...
Haut de page