Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel F.

Membre depuis le 12/06/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario avancé?

    Bonjour, J ai réussi à implanter des détecteur de mouvement. J'ai aussi implanté un capteur d'ouverture. Les différents détecteurs sont mis dans deux groupes différents, un...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonsoir, pas de notion de OU sur la Switch. bonne soirée.
  • Connexion Protexiom 5000-> IMAProtect?

    Bonjour, Je suis "bien équipé" en matériel SOMFY. IMAProtect, permet une télésurveillance avec du matériel non fourni. Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter avec IMAProtect...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour à tous! A vrai dire j'étais désespéré! Je vais donc répondre en particulier à Thomas. Le kit alarme protrxiom 5000 GSM Blanc a été acheté le 31/01/2015. Je peux me...
Haut de page