Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai réussi à implanter des détecteur de mouvement. J'ai aussi implanté un capteur d'ouverture. Les différents détecteurs sont mis dans deux groupes différents, un...
Bonjour,
Je suis "bien équipé" en matériel SOMFY.
IMAProtect, permet une télésurveillance avec du matériel non fourni. Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter avec IMAProtect...
Bonjour à tous!
A vrai dire j'étais désespéré! Je vais donc répondre en particulier à Thomas.
Le kit alarme protrxiom 5000 GSM Blanc a été acheté le 31/01/2015.
Je peux me...