Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a un an (fin 2021), j'ai acheté une alarme Somfy protect advanced dans le cadre de ma nouvelle maison. Le constructeur devait me livrer une "box tahoma" dans...
Bonjour,
J'ai des problèmes smblables. J'avais une protexiom. J'ai été tenté par la tahoma switch , hélas!!!
La raison est qu'il y avait des détecteurs de mouvement et...
Bonjour,
Je suis "bien équipé" en matériel SOMFY.
IMAProtect, permet une télésurveillance avec du matériel non fourni. Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter avec IMAProtect...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En effet, il est certainement plus intéressant pour eux de louer aussi du matériel. Mais alors pourquoi
ImaProtect lke propose-t-il?
J'ai...