Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stanislas B.

Membre depuis le 13/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nina timer probleme de programmation

    bonjour, j'ai un problème de programme avec la Nina timer depuis 3 semaines, elle n’exécute pas les programmes demandés, j'ai réinitialisé la télécommande re crée des groupes...
    stanislas B.
    stanislas B.

    stanislas B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stanislas, En effet, votre installateur peut nous retourner la télécommande afin que l'on procède à sa mise à jour. s'il ne connaît pas la procédure, nous pouvons...
Haut de page