Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nina timer probleme de programmation

bonjour,
j'ai un problème de programme avec la Nina timer depuis 3 semaines, elle n’exécute pas les programmes demandés, j'ai réinitialisé la télécommande re crée des groupes et refait les programmes mais rien ne change ça clignote comme si le programmes s’exécute mais pas d'actions j'ai contracter mon revendeur et il ne sais pas non plus. j'ai vu sur certaine question identique qu'il y a un mise a jours a faire ?? peut on la faire nous même ou via notre installateur ? merci d'avance

stanislas B.
stanislas B.

stanislas B.

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    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    En effet, votre installateur peut nous retourner la télécommande afin que l'on procède à sa mise à jour. s'il ne connaît pas la procédure, nous pouvons aussi passer en directe avec vous, que souhaitez-vous faire ?

    Bonne journée,

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