Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nina timer probleme de programmation

bonjour,
j'ai un problème de programme avec la Nina timer depuis 3 semaines, elle n’exécute pas les programmes demandés, j'ai réinitialisé la télécommande re crée des groupes et refait les programmes mais rien ne change ça clignote comme si le programmes s’exécute mais pas d'actions j'ai contracter mon revendeur et il ne sais pas non plus. j'ai vu sur certaine question identique qu'il y a un mise a jours a faire ?? peut on la faire nous même ou via notre installateur ? merci d'avance

stanislas B.
stanislas B.

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    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    En effet, votre installateur peut nous retourner la télécommande afin que l'on procède à sa mise à jour. s'il ne connaît pas la procédure, nous pouvons aussi passer en directe avec vous, que souhaitez-vous faire ?

    Bonne journée,

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