Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nina timer probleme de programmation

bonjour,
j'ai un problème de programme avec la Nina timer depuis 3 semaines, elle n’exécute pas les programmes demandés, j'ai réinitialisé la télécommande re crée des groupes et refait les programmes mais rien ne change ça clignote comme si le programmes s’exécute mais pas d'actions j'ai contracter mon revendeur et il ne sais pas non plus. j'ai vu sur certaine question identique qu'il y a un mise a jours a faire ?? peut on la faire nous même ou via notre installateur ? merci d'avance

stanislas B.
stanislas B.

stanislas B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    En effet, votre installateur peut nous retourner la télécommande afin que l'on procède à sa mise à jour. s'il ne connaît pas la procédure, nous pouvons aussi passer en directe avec vous, que souhaitez-vous faire ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique