Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marc D.

Membre depuis le 13/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte somfy home keeper

    bonjour comment activer la carte sim fournie avec la homme keeper je les activer sur le site SoM2M comme préciser mes après l'avoir activer et avoir reçue confirmation de...
    jean marc D.
    jean marc D.

    jean marc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Le système d'alarme Home Keeper ne peut pas être piloté à distance si vous n'avez plus de connexion internet. Le module GSM permet uniquement d'être alerté...
Haut de page